dimanche 24 avril 2016

Des p'tits cadeaux rien que pour mouuuuaaaa !

Le 19 avril c'était mon anniversaire !! :-) Et j'ai reçu quelques petits cadeaux que voici :

Tout d'abord, une jolie petite pochette/trousse de la part de mon amie Cathy, qui me connais bien, elle a choisi les couleurs que j'aime :



Ensuite, un joli sac de la part d'Emmanuelle, avec aussi des coloris qui me plaisent : 


Avec dedans une petite pochette, un porte clé, et je vous montre la carte d'anniversaire trop mimi pleine de lapinous : 


Enfin, mon amie Sophie m'a envoyée cette adorable pochette avec un petit lapinou dessus, pour faire référence à Pixel elle a changé la couleur :


Elle est fermée par une pression aimantée, je trouve ça original ! L’intérieur :


Merci à vous trois, c'est adorable, j'adoooooooooooore ! 

Valérie


7 commentaires:

  1. Heureux Anniversaire de tes amies avec ces jolis présents, mon petit paquet partira bientôt !!!

    Gros bisous et tous mes bons vœux pour cette nouvelle année qui commence pour toi ...

    Très bon dimanche au chaud ...

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques petits présents ! super
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies réalisations, bravo à toutes les trois et bon anniv à toi ( très en retard !)

    RépondreSupprimer
  4. jolis cadeaux , tu es gatée ! bises et bravo à toutes
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....