dimanche 17 avril 2016

Foire aux tissus

Pour ma première journée de vacances, je suis allée avec mon amie Elodie à la foire au tissus à Besançon. On trouve un peu de tout, du tissu moche pas cher, du tissu moche cher, du beau tissu pas cher, du beau tissu cher, de la petite mercerie... 
Je n'avais pas de besoin particulier mais j'ai quand même eu 2 gros coup de cœur :

Pour ce tissu d'ameublement que je pense utiliser pour des sacs, pochettes :


Il semblez intéresser Pixel aussi !


Le deuxième coup de coeur, c'était pour un stand qui vendait de très beaux coupons à bas prix, je n'ai pas résisté, j'en ai pris 11 :


Les mêmes en détails :





J'avais déjà les idées pour m'en servir en les choisissant car beaucoup de projets qui attendent d'être mis en route...
Y'a plus qu'à...

Bon dimanche (pluvieux par ici).

Valérie

8 commentaires:

  1. C'est bon de craquer. Bonne couture.

    RépondreSupprimer
  2. de très beaux achats ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comment résister à tous ces petits pois hihi j'adore !!!

    Gros bisous et bon dimanche de vacances ...

    RépondreSupprimer
  4. il sont trés beaux , certains me feraient envie ! Bon dimanche !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. très jolis tissus ! tu vas pouvoir te faire plaisir en confectionnant de jolies choses à nous montrer ;-)
    je pense que Pixel aussi a un petit faible pour le tissus d'ameublement
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. je comprends que tu aies craquer !!!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. On ne va pas à la foire aux tissus pour rentrer bredouille !!! ces jolis coupons me donnent des idées !

    RépondreSupprimer
  8. je vais tester le marché aux tissus de Nancy biz

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....