vendredi 24 juin 2016

Une nouvelle recrue !

Après Pixel le lapin, un nouveau petit animal est arrivé chez nous : NouvellerecrU !

Si vous êtes fidèles au blog d'Esperluette http://latelier-desperluette.com/ vous avez déjà eu l'occasion de découvrir de nombreuses petites tortues du nid de Hono et LuLU.

Je vous fais les présentations de NouvellerecrU :

Avec son carnet d'adoption : 


La voici partie à l'assaut du jardin, prête à dévorer les salades


Voire les fraises ! Quelle gourmande ! 


Elle a trouvé un copain pour la transporter. Vive le co-voiturage ! Merci Pixel ! 



La coquine va même dans le jeu préféré de Pixel : un petit tunnel.


Elle s'intéresse aussi à mes ouvrages et me tient compagnie quand je brode


Et elle prend des nouvelles de ses soeurs de portée, ici PtitjésU, qui a été adoptée par Nelly (http://yllen.canalblog.com/)


Encore merci Esperluette, ça m'a fait énormément plaisir, tu le sais :-)

Valérie

12 commentaires:

  1. Attention à ton plant de laitues!!!
    Ravie que cette petite tortU te redonne un peu le sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est gourmande ! ;-)

      Oui, on s'amuse bien avec elle, les garçons ont dit que j'ai été gâtée :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Ah oui j'avais découvert cette jolie tortue chez Nelly et maintenant chez toi, voilà une belle tortue très sympa ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ! j'ai reçu la même
    c'est adorable
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même couleur ?
      C'est bien sympa en tout cas ! :-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Elle est trés jolie , j'adore ! bienvenue à elle!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, elle s'inquiète pour Ptitjésus ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. trop mimi ta nouvelle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui !!! Je pense qu'à l'instar de Pixel on va la voir de temps en temps sur le blog ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...