samedi 16 juillet 2016

Petits cadeaux scrapbookés

Ma voisine-amie s'est prise passion pour le scrapbooking, même si elle touche un peu à tout, et pour mon anniversaire elle m'a offert de petites choses réalisées en papiers mais oh combien adorables :

Une jolie petite boîte...


... qui cachait deux bougies


Une autre petite boîte...


... qui cachait ce joli pendentif



Puis une jolie carte "pop-up" :


Là on croirait une carte...


... mais à l'ouverture se cache un bloc de post-it : 


Et ici, une sorte de pochette qui contient des sachets d'infusion, la pochette s'ouvre en soufflets (je croyais avoir pris une photo de la pochette ouverte, mais non) :


J'ai été gâtée ! Encore merci Florence, j'adore ces petites choses... :-)

Bon samedi.

Valérie

6 commentaires:

  1. Des pliages astucieux pour donner un bel effet à ces petits cadeaux! J'aime bien le bouquet pop-Up!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli......Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Plein de jolies petites créations toutes printanières, bravo !!!

    Bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ! bravo à Flo
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont joies toutes ces réalisations. Belles attentions.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...