jeudi 28 juillet 2016

Sapristi ! Ça fait 7 ans !

A vrai dire ça faisait 7 ans le 25 juillet... Mais qui a 7 ans ? Hein ? ;-) Eh bien à ma grande surprise, ce petit blog, mon petit blog "Un lapin dans le jardin" a déjà 7 ans !! Je n'en reviens pas ! Le temps passe vite, jamais je n'aurais imaginé le tenir 7 ans, et pourtant, c'est bien le cas, le premier article était celui-ci : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2009/07/et-voila-je-my-suis-mise-aussi.html

Bon franchement je ne ferai pas de jeu comme le font certains blogs, pas le temps et pas l'envie car bien souvent des personnes jouent sans être des fidèles, vous vous en doutez. 

J'espère seulement que vous continuerez à me suivre encore longtemps, même si actuellement je mets moins de broderies, faute d'avoir eu le temps de broder, coudre, bricoler, en ce premier semestre. Mais ça va aller mieux, l'envie est toujours là et ce second semestre va être un peu plus calme pour moi, je vais retrouver du temps pour mes loisirs. Ouffffffffffff !!!

Merci de me suivre en tout cas, d'où que vous soyez, de France ou d'ailleurs (et d'où d'ailleurs ? Ça vous dirait de me raconter depuis quelle région de France ou depuis quel pays vous me suivez ?). 

Allez, on peut le dire quand même : bon anniversaire !!! ;-)

Valérie

26 commentaires:

  1. Ohhhhhhlalalala bon anniblog!
    Bien sûr que je continue à te suivre! On ne change pas une équipe qui gagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère bien que tu vas continuer à me suivre ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. joyeux anniblog !!!! je te suis de Nantes, toujours avec plaisir.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très bon anniversaire!
    Même si je ne fait pas souvent de com. je vous lis régulièrement.
    Nous sommes toutes deux de grosses lectrices et de folles brodeuses!
    J'habite près de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines!
    Bien amicalement, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, ça fait plaisir d'en savoir plus sur les personnes qui me suivent :-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Bon anniversaire, c'est toujours un plaisir de lire les articles, de suivre ton petit lapin dans ses aventures,
    j'espère te retrouver encore bien longtemps au fil de tes articles
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte :-) Je vois que Pixel a également du succès ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Bon Anniversaire à ton blog Véro et merci pour tous les partages au fil des années !!!

    Gros bisous et bel été pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FLo :-) Mais moi c'est Valérie, pas Véro, hi hi hi ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. joyeux anniversaire !!!
    bises de Moselle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine de la Moselle ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. bon anniversaire ! je lis régulièrement ce blog depuis Cognac en Charente, sans mettre de com le plus souvent, et je compte bien être encore là dans 7 ans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne ! Ah la Charente !!! J'adore !!!

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. Hélène Pinsard/de Tassigny28 juillet 2016 à 10:36

    Je suis d'accord avec vous pour les jeux, on ne suit pas un blog pour gagner quelque chose mais parce que l'on apprécie ce qui y est présenté. Je passe tous les jours "chez vous", même si je ne poste pas beaucoup. Comme vous, je lis et brode énormément, mais je me promène aussi à la découverte de quartiers de Paris ou de jardins et parcs remarquables. Je vous écris depuis Boulogne-Billancourt.

    Bonne journée, bon anniversaire à votre blog et merci pour le temps que vous prenez pour nous vos visiteuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène, cela me conforte :-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  9. Eh bien que le temps passe vite ! bon anniversaire à ton blog!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly, oui ça passe vite, n'est-ce pas ?

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  10. Bien sur qu'on va continuer à te suivre.
    7 ans ! C'est pas rien. Bon anniv :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine ! Ah oui 7 ans c'est finalement pas mal !

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  11. Le temps passe trop vite quand on est en bonne compagnie ! bien sûr qu'on va encore te suivre et avec grand plaisir ! bon anniversaire à ton blog. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Mélanie !! J'aime bien ta phrase "le temps passe trop vite quand on est en bonne compagnie" ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  12. Je perds la boule parfois tu sais hihi !!!

    J'ai des Valérie, des Véro dans les copinettes alors pffft !!!

    Gros bisous et merci en tout cas et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne voit pas la caravane publicitaire à la télé ;-) Sauf lors de reportages... Contente donc de te l'avoir fait découvrir partiellement ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...