lundi 12 septembre 2016

SAL "Bienvenue c'est l'hiver", petite information !!!

Je vous avais laissé jusqu'au 15 septembre pour rendre votre copie, à savoir la photo de votre ouvrage terminé (broderie + montage) mais je vais décaler jusqu'au 15 octobre... L'une d'entre vous n'est pas prête et moi non plus :-)

En attendant, voulez-vous savoir quel SAL je vais vous proposer pour 2017 ??  ;-)

Si j'ai 5 oui, je dévoile ça samedi 17 septembre...  Allez, à vos commentaires !!! :-D


Valérie


5 commentaires:

  1. Bin tu penses que ça m'intéresse de savoir. Je suis curieuse moi madame, c'est un bien joli défaut!
    Bon, je me sens un peu visée par ton petit commentaire... Je te promets j'ai continué mes finitions, mais il me manque 15 cm de galon, il va falloir que je retrouve le même... pas évident!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis curieuse de voir ;-) Je suis sûre que d'autres vont poster aussi notamment Nelly...

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu as réfléchi alors je suis impatiente de savoir, j'avais bien aimé ces deux années entre Jardin Privé et Couleur d'Etoile ...
    Gros bisous, bonne semaine en attendant le 17 !!!

    RépondreSupprimer
  4. je veux bien savoir aussi :)
    juste de la curiosité mais je ne veux pas abuser, je suis nulle pour suivre les sals mais j'adore admirer les avancées de chaque brodeuse :)

    RépondreSupprimer
  5. ouf soulagée! j'ai fini la broderie mais pas le montage! Merci Valérie !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...