lundi 28 novembre 2016

Anniversaire pas en retard... c'est rare !

C'était pour l'anniversaire de mon grand fiston Florian... j'ai terminé la veille de son anniversaire, je ne vous raconte pas combien j'étais contente !!
Donc le jour "J" il a eu, parmi ses cadeaux, ce cadeau brodé : 




Il a eu 17 ans mais cela ne l'empêche pas d'apprécier un petit cadeau brodé... En même temps, je sélectionne, hein ! Je ne vais pas lui faire des nounours ! ;-)

Serviette DMC et pour les lettres, c'est une grille de Lili points, la fiche "Idée pour serviette de toilette" Ref D008.

Bonne semaine !
Valérie

12 commentaires:

  1. Ne te plains pas si Florian prend 5 douches par jour! Elle est trop belle sa serviette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça va, il n'en est pas à ce point là :-D
      Merci :-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Magnifique serviette brodée bravo à toi !!!

    Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. très beau cadeau ! bravo pour cette jolie broderie
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belle serviette ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui, c'est clair que ça lui a plut à mon ado :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. trop sympa ! bravo , j'adore !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...