samedi 25 février 2017

Premières photos du SAL le Chalet

J'ai laissé passer du temps mais force est de constater que je n'aurai pas plus de photo de la première étape que celles de Nelly, Sophie et la mienne. Valérie44 m'a gentiment prévenue qu'elle était en retard et je l'en remercie.  Même si vous n'êtes pas à jour pour le 14 mars, vous pouvez quand même m'envoyer la photo. Je sais qu'on peut avoir des raisons de prendre du retard, je ne vous mets aucune pression, par contre je trouve ça sympa tout de même de voir ce que chacune a fait, même si l'objectif n'est pas rempli...

Bon, trève de bla-bla, voyons ces premières photos :

Celle de Nelly :


Celle de Sophie (Sophie avait commencé à broder cette grille de Madame la Fée quand elle a découvert que je proposais le SAL, elle s'est donc jointe à ce SAL et j'en suis ravie, Sophie est une amie de longue date) : 


Et ma toile : 




























Les toiles ont l'air similaire, la mienne est une lin 14 fils, pour la couleur je ne sais plus, ça fait un moment que je l'ai dans mon stock... 

RDV le 15 mars pour la suite du SAL et les photos !

Valérie

7 commentaires:

  1. Très beaux débuts pour vous toutes ! J'adore voir les avancées car selon les toiles le rendu n'est pas le même. Je viendrai voir la prochaine étape ! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les brodeuses! C'est un beau début.

    RépondreSupprimer
  3. bravo à nous trois ! c'est trés joli ! je suivrais doucement puisque j'ai retrouvé du travail !
    bises et merci à toi
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Je vais suivre cette jolie grille de Mme la Fée tout au long de l'année, de jolis paysages d'hiver se découvrent, bravo à toutes et merci, bisettes et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce joli début je suis fan de MLF moi aussi ! Bon SAL à toutes

    RépondreSupprimer
  6. promis ..... tu auras une photo avant le 15 mars !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...