lundi 17 avril 2017

Atelier Scrap'

Il y a un mois, sur le même principe que Tupperware, j'ai organisé un atelier scrapbooking chez moi, avec une démonstratrice de Stampin'up. On bricole un petit quelque chose qui nous permet de découvrir certains produits, après on commande ce que l'on souhaite (ou pas, mais quand on connait des fans, c'est quasi inévitable !).

Nous avons réalisé chacune une petite boîte pour Pâques, voici la mienne :



J'ai commandé ceci, qui me promet encore de belles choses à réaliser :



Et comme j'étais l'hôtesse, j'avais le droit à choisir des cadeaux selon le montant des commandes passées lors de mon atelier, j'ai choisi cela :


Bon, ben y'a plus qu'à !! 😏

Si vous voulez découvrir les produits Stampin'up, c'est ici : http://www.stampinup.com/home/fr-FR/les-catalogues_fr

Valérie



3 commentaires:

  1. Tu vas en faire de belles cartes!!! J'ai hâte de voir ta prochaine série!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces produits ..... je ne connaissais pas ces tampons sur le thème de la mer; je note pour un futur atelier !!!! tu as de quoi faire de jolies cartes et autres .... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! je participerais bien à un atelier dans ma région !

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...