dimanche 23 avril 2017

SAL le Vieux Chalet - Photos après le 3e objectif

PAs beaucoup de photos, hélas... Valérie44 m'a envoyée la sienne, même si l'objectif n'est pas atteint, et je dois dire que ça m'a fait énormément plaisir...

Où en était Valérie44 le mois dernier :


Et ce mois-ci :


Jolie avancée 😊.

Et voilà où j'en suis, toujours avec mes problèmes de décalage et où je n'arrive jamais à retomber sur mes points... Bon je suis rassurée tout de même, quand on regarde la toile, on ne voit pas les défauts...


A suivre ;-) 

Bon dimanche.
Valérie

4 commentaires:

  1. Belle avancées pour toutes les deux. Tout le monde court après le temps, c'est terrible.
    Bonne journée, moi je file au boulot.

    RépondreSupprimer
  2. De belles avancées quand même ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Belles avancées, c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  4. De belles avancées, mais, je suis sure Valérie 44 va vite rattrapée sont retard. Le but c'est que cela reste un plaisir.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...