samedi 15 juillet 2017

Je suis là aussi !

Non d'un p'tit lapin, faut qu je fasse tout moi ! Si mon humaine de compagnie ne parle pas de moi, qui va le faire, hein ? En plus elle ne vous a même pas dit que j'ai eu 3 ans le 26 juin... Pfffff !  


3 ans et toujours aussi beau, n'est-ce pas ?


Eh c'est pas cool de me prendre en photo derrière l'enclos !


Non, humaine, ne met pas l'objectif entre 2 barreaux...


Ah ben voilà, c'est mieux comme ça, en plus c'est mon plus beau profil !!


Voyez comme je suis beau, hein !!


Bon allez, je vous laisse, mon humaine de compagnie va me donner mon repas...
A tout bientôt.

Pixel

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire joli petit Pixel :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as mangé un bon gâteau de carottes pour ton anniv!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi craquant ! Une vraie bouille à bisous ! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment craquant mon p'tit pinou :-)
      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...