jeudi 21 septembre 2017

Ploumanac'h

Comme Pixel vous l'a dit, nous allons déménager en Bretagne et c'est une immense joie pour moi ! Voici un rêve qui se réalise enfin !
Evidemment, je vais laisser à regret ce que j'aimais en Franche-Comté, les jolis paysages franc-comtois, ses sapins, cascades, vaches montbéliardes, chevaux comtois, les délicieux fromages...  mais ça sera vite compensé par les merveilles qui m'attendent en Bretagne... Les amoureux de cette région me comprendront ! J'ai des collègues et amis fans de Bretagne aussi qui m'envient...
Mes garçons ont déjà hâte de pouvoir assister aux grandes marées d'hiver... 

Mon premier garçon est parti "en éclaireur" si on peut dire puisqu'il a commencé ses études à la rentrée dans le département des Côtes d'Armor. Nous l'avons emmené là-bas fin août et profité d'une fin de journée pour nous balader à Ploumanc'h, sur la côte de granit rose... C'est grandiose ! Admirez :




















Magnifique, non ?

Valérie

6 commentaires:

  1. Je lis ton bonheur de t'installer bientôt en Bretagne! Ces blocs de granit sont imposants!

    RépondreSupprimer
  2. Quel contraste entre ses rochers bien rond et ce phare carré indestructible, net, tranchant !
    Tu iras en vacances en Franche Comté maintenant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos ! moi qui aime les cailloux... o)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai TELLEMENT aimé cet endroit magnifique ! J'ai beaucoup de chagrin de ne jamais avoir pu y retourner, il y a tant à voir sur place, c'est un vrai bonheur... Et un petit chagrin de n'avoir pas compris plus tôt que nous étions "voisines", il y a assez peu de créatives connectées, et j'aurais adoré pouvoir câliner un peu Mr Pixel :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    e viens de lire ton message,et le plus anciens dans la foulée ca je ne recevais plus tes articles.
    alors,avec un peu d'avance, je te souhaite une bonne arrivée dans cette belle région que je connais depuis toute petite et où, je viens de m'installer définitivement. Je suis à quelques kms de Ploumanac'h ca, je suis à Paimpol; Donc, si quand tu seras un peu installée,si tu veux me contacter cela serait un grand plaisir de te rencontrer. Bon cartons et bon voyage vers l'ouest. Bizes

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos !!!! j'y vais le WE prochain .... j'ai hâte !!!
    bisous

    RépondreSupprimer