samedi 17 mars 2018

Cadeaux reçus (2e partie)

J'ai retrouvé ce que j'avais oublié de vous montrer, c'est ça quand on attend de trop !

Pour Noël mon amie Elodie m'avait envoyé un colis avec plein de petites choses plus que sympas pour Noël, jugez par vous-même : 

Une p'tite boîte qui contenait...


... des chocolats...


Une silhouette d'écureuil en métal, à piquer dans le jardin... bon là ça attendra ma future maison... Il est assez grand, taille réelle je pense, j'adore, c'est trop beau !


Une jolie chouette "doudou" (le dos est tout doux !)


Une p'tite broderie :


Et des biscuits franc-comtois que j'adoooooore (j'adore aussi les petits glacés de Mouthe, je ne sais pas si vous connaissez...)


Quand je vois tout ça, je me dis vivement mon anniversaire, hi hi hi !

Valérie

5 commentaires:

  1. de bien jolis cadeaux ! l'écureuil est très sympa ! la chouette et la broderie sont très jolies, il y a même un beau petit oiseau sur la broderie, ton amie te connaît très bien. Quant aux gourmandises je suis sûre que tu vas te régaler. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est sympa tout ça ! Tu as été bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies attentions de la part de ton amie !!! Bisous et bon dodo.

    RépondreSupprimer
  4. ah, les petits glacés de Mouthe, les gâteaux de mon enfance !!!!! (originaire du Haut Doubs)

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...