jeudi 19 avril 2018

C'est l'anniversaire à qui, aujourd'hui ?

A un tas de monde, c'est sûr ! A Gad Elmaleh, notamment... Mais si je le cite, c'est parce que nous avons un point en commun : c'est d'être nés exactement le même jour, même année. J'adore souligner cette petite anecdote... 
Alors vous l'avez compris, si c'est l'anniversaire à Gad, c'est le mien aussi ;-) 
Et donc vous connaissez mon âge ! Mais si un jour vous me rencontrez, vous serez sans doute surpris(e)s parce qu'on me dit souvent que je ne fais pas mon âge, il paraît que je fais plus jeune. Et ça je ne vais pas m'en plaindre, bien sûr ! 

Alors bon anniversaire à tous ceux et celles qui sont nés un 19 avril ! Et bon anniversaire à moi, tiens !! :-D
Je laisse la parole à Pixel... 



Et moi aussi on me fêtera mon anniversaire ? Bon, je vais vous dire quand, hein, comme ça vous saurez... Ben moi le petit lapinou Pixel, je suis né le 26 juin 2014. Voilàààààà !


Valérie

13 commentaires:

  1. Bon anniversaire Valérie! Je te souhaite une belle journée de fête.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire.... et joyeux non-anniversaire-mais-c'est-bientôt-le-sien au petit Pixel :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire et une belle journée, voilà ce que je souhaite !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire
    J espère que tu fêteras cette nouvelle bougie en famille ce weekend et peut être une Mini surprise ce soir
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire à toi et caresse à Pixel.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire sous un magnifique soleil !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joyeux anniversaire VALERIE ......passe une belle journée avec le soleil et ce beau pixel bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un très joyeux anniversaire ensoleillé
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. Absente du net pour cause de séjour breton, je viens te souhaiter un très Heureux Anniversaire, tous mes bons vœux pour ta nouvelle année, j'espère que tout va pour le mieux dans ton nouveau travail !!!
    Gros bisous et bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...