samedi 29 septembre 2018

Le Vieux Chalet - Petite avancée

J'ai peu brodé durant ce mois de septembre faute de temps, je reste frustrée d'autant que mes autres loisirs en sont au même point...
Aussi ma toile du Vieux Chalet avance tout doucement et cette broderie ne sera pas terminée pour Noël, je le sais...

Au mois de juin j'en étais là :


J'en suis désormais là : 


J'en profite pour vous montrer cette broderie terminée par mon amie Sophie qui l'avait commencée en même temps que moi. Après de longs mois d'abandon elle a repris sa toile cet été, m'a rattrapée et comme vous le voyez, a réussi à la terminer !! Le cadre est bien choisi et le résultat est magnifique !


Bon week-end !

Valérie

7 commentaires:

  1. Doucement mais sûrement comme on dit ! Le principal c'est de prendre plaisir à broder. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu me donnes envie de m'y remettre .... mais sûre qu'il ne sera pas encore fini pour ce Noël !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout de même bien avancé sur ton cadre et ton nounours. Ces grilles sont superbes mais demandent beaucoup de temps avec tous ces changements de couleurs.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle avancée, il faut continuer, le résultat sera splendide !
    Bravo à Sophie pour son magnifique encadrement !

    RépondreSupprimer
  5. il est sublime ce modèle,allez tu vas y arriver
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. très joli! qui sait tu y arrivera peut être, et puis même en janvier ou février c'est encore de saison :-)

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....