mardi 16 octobre 2018

SAL CCN /LHN

SAL organisé par mon amie Sandrine ici http://laptitesardine.over-blog.com/2018/10/sal-ccn-lhn-etape-5.html

J'avais bien avancé à la fin de mes vacances d'été et là il est en arrêt depuis... Je commence petit à petit à rattraper mon retard dans une multitude de choses et je sens que je vais bientôt reprendre l'aiguille sur cette broderie, ouffff ! Pour rappel c'était également la broderie que j'avais choisie pour broderie du 1er janvier !

Voilà donc où il en est :


Il va falloir que je retrouve vite un peu plus de temps pour moi car j'aime beaucoup ce modèle, j'aimerais bien le terminer rapidement et broder celui de Paris et New-York qui attendent sagement dans mon stock ! 

Bonne semaine et une pensée pour les victimes des inondations dans l'Aude.

Valérie

2 commentaires:

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...