mercredi 28 novembre 2018

6 trouilles !

En fait, je ne parlais pas de trouilles multipliées par 6, mais de citrouille !!
Fin novembre j'ai reçu une enveloppe dodue de la part d'Esperluette, http://latelier-desperluette.com/
Dedans il y avait ça : 


Et dans ce paquet, j'ai découvert une citrouille magique ! Oui oui oui !! Bon désolée pour la photo, j'ai fait trop vite et je n'ai pas vérifié après... Mais j'entends par magique qu'elle était toute écrabouillée dans son paquet vidé d'air et qu'il a suffit d'ouvrir délicatement pour que... pschuuuuuiiiiit ! La citrouille écrabouillée se transforme en une jolie et citrouille toute dodue ! J'avoue que cela m'a bien fait rire !


Regardez-moi ça ! Cendrillon en serait verte de jalousie ! 


Ma petite citrouille a rejoint ma déco d'Halloween / automne !

Bon mercredi !
Valérie

3 commentaires:

  1. Génial l'idée de la mise sous vide. J'adore, c'est une super idée... et cette petite citrouille au crochet est top

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, je voulais en faire mais n'ai pas eu le temps !!!

    Bisous et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie ta citrouille!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...