mercredi 14 novembre 2018

Halloween

Comme je vous l'ai dit, lors de notre passage en Franche-Comté mon ado et moi, j'ai pu faire mon échange d'Halloween avec mon amie Elodie.  Un carte scrapée, des bonbons mais pas de sort !

Voici la carte que j'ai confectionnée pour Elodie :


Les bonbecs étaient dans ces boîtes et sachet : 





De son côté Elodie m'a offert ces petites choses : 


La carte : 







Côté bonbecs, la surprise était dans cette boîte qu'Elodie a confectionnée avec deux jolis papiers :



Et point de bonbecs mais des chocolats d'Halloween (délicieux, y'en a plus, désolée !)


Et pour finir, cette année j'ai réalisé une petite déco en scrap pour Halloween, n'ayant pas eu le temps, à mon grand regret, de faire une petite broderie : 





Bon mercredi !
Valérie

1 commentaire:

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...