lundi 12 novembre 2018

Rien que pour vos yeux...

Une de mes amies champenoises est venue passer une semaine de vacances en famille en Bretagne à Perros-Guirec et nous en avons profité pour nous revoir, nous ne nous étions pas revues depuis 4 ans.
Rien que pour vos yeux, quelques photos prises le 21 octobre. Le temps était ensoleillé et il y avait quelques courageux baigneurs !! 









Ça ne vous fait pas envie ?

A propos de mon blog, Esperluette m'a informée rencontrer des soucis pour poster un commentaire et ne pas toujours y arriver. Avez-vous le même problème ?  Et pour les utilisatrices de Blogger pour leur blog, qu'utilisez-vous pour recevoir des commentaires ?

Bonne semaine
Valérie

4 commentaires:

  1. Que c est joli !
    De mon cote aucun pb pour commenter, même si je ne le fais pas très souvent... bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos !
    Impossible de laisser un commentaire depuis la tablette !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...