vendredi 14 décembre 2018

Carte d'anniversaire automnale

Après la magnifique carte d'anniversaire que j'avais faite à mon premier garçon l'année dernière, si vous vous souvenez c'était celle-là,:


Il a fallu que je trouve autre chose, car s'il adore la Bretagne et l'univers marin, je n'allais pas lui faire à nouveau une carte de ce genre...
Donc j'ai pensé à lui faire une carte sur sa saison préférée qui est l'automne :


Inspirée de Pinterest.
Il l'a trouvée réussie et est à chaque fois touché que je prenne du temps pour lui faire un petit quelque chose maison. Avant c'était une broderie, mais il a passé l'âge d'exposer une broderie dans sa chambre, qui plus est une chambre d'étudiant !

Valérie

5 commentaires:

  1. Effectivement elle est bien jolie cette carte automnale ! Depuis toute petite je garde toutes les cartes que j'ai reçu et Mathis en fait de même. Plus tard je suis sûre que ton garçon aura plaisir à les avoir, peu importe l'âge ça permet de garder des souvenirs. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur pour ton enfant de recevoir une si jolie carte !!!

    Bisous et belle fin de semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, un bel effet!! Bravo.

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...