dimanche 28 avril 2019

Et une de terminée !!

Mon objectif de 2019 (ou ma seule bonne résolution) était de terminer des en-cours de broderies, parce qu'en commencer c'est bien, mais les finir c'est encore mieux !

Et la dernière broderie terminée en début du mois d'avril, c'est mon magnifique kit "Sealife" de Lanarte :


Pas de finition pour le moment,  ce sera pour la déco de la future maison et pour le moment je ne sais pas à quoi ressembleront les pièces ni où je mettrai cette broderie... 
J'ai un peu de mal à broder en ce moment, l'envie est là mais le soir je tombe de sommeil... et les week-ends sont bien trop remplis pour me permettre de broder les après-midi... Il faut que je recharge les batteries mais pour le moment ça reste illusoire...

Bon dimanche et merci pour vos messages !



6 commentaires:

  1. je l'adore ce modèle !!!

    Tu lui trouveras un bel encadrement le moment venu …

    Bisous et bon dimanche de … repos !!! Bonne Fête Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe broderie. Bonne récupération.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai, cette broderie est superbe ...

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...