mercredi 22 mai 2019

Echange scrapé

Sandrine a organisé un échange "swap" sur son blog https://papierciseauxetcie.com/2019/01/15/qui-veut-swapper-3eme-edition-de-swap-swappons-swappez/ et j'ai eu envie d'y participer. Il s'agissait d'un échange de cartes, chaque participante devait faire 5 fois la même carte, avec quelques consignes (vous pouvez voir dans l'article de Sandrine). Cela m'a bien plut et voici les cartes que j'ai reçues fin mars à cet échange :   

La carte d'Annabelle : 


Celle de Cécile : 


Celle d'Aurore :


Celle de Marie-José : 


A l'intérieur de la carte de Marie-José : 


Et Sandrine : 


Enfin, la mienne : 



Je suis prête à recommencer tellement ça m'a plut ! 

Bonne journée !

Valérie

2 commentaires:

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...