dimanche 13 octobre 2019

Travaux au vieux chalet


Les travaux n'avancent pas très vite au vieux chalet. L'ouverture pourra-t-elle se faire pour les fêtes de Noël ? Rien n'est moins sûr...
Voici nos avancés à Valérie44 (http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/) et moi-même :

La toile de Valérie44, avancée au niveau du cœur par rapport à la fois précédente





Et moi, toute petite avancée de la frise en bas :





J'espère faire mieux la prochaine fois ;-)

Bon dimanche
Valérie

4 commentaires:

  1. je pense que tu auras fini pour Noël; quant à moi ..... mystère !!!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu tiens le bon bout enfin je te le souhaite parce que j'en ai, je tenais le non bout aussi mais il est en plan depuis des années pfffft !!!
    C'est si beau Mme la Fée mais c'est si … long !!!
    Bonne continuation pour vous deux … Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dans tous les cas vos chalets sont superbes et seront fini pour noël ... 20... ? :-)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Belles avancées, c'est un très joli modèle !

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...