dimanche 3 mai 2020

A la mode du moment...

Oui, la mode du moment c'est d'avoir son masque fait maison... Bon j'essaie de faire de l'humour en cette période pas si simple... Mais il est vrai que le masque va devenir un accessoire de mode désormais, non ? 
Personnellement, ça me "gonflait" de devoir coudre des masques, pour diverses raisons, dont je me garderai bien de développer ici.
Donc, voilà les masques que j'ai confectionnés pour mes garçons, mon conjoint et moi-même.








Valérie

8 commentaires:

  1. J'ai utilisé ce tuto là également...
    Jolis tissus c'est vrai. Les miens sont beaucoup plus roses (pas facile pour Olivier, heureusement qu'il est le seul garçon et que j'ai un peu de gris ou de noir...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a un tuto d'un autre type de masque mais il ne me plaisait pas le masque (avec une couture au milieu).
      Ben, pourquoi pas un masque rose pour Olivier ! :-D
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi si tu savais comme cela m'a gonflé d'en faire d'abord 12 à la demande de ma famille selon le tuto du CHRU de Grenoble qui n'est plus valable désormais puis à nouveau 2 séries selon l'Atelier des Gourdes pffft !!!
    Bisous et bon dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu en faire pour d'autres personnes, mais ça me barbait trop, pas envie, je me suis limitée à ma maisonnée... J'ai longtemps espéré qu'on puisse en disposer gratuitement... mais j'ai un peu trop rêvé sur ce coup là ! :-(
      Bisous

      Supprimer
  3. belle production, c'est vrai qu'on est un peu obligées....

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...