mercredi 23 juin 2021

Broderie oubliée (mais offerte !)

 En décembre j'ai offert cette broderie montée sur un petit tableau à mon amie Carole, en fait quand j'ai vu le modèle (une ancienne grille gratuite de Maryse) ça m'a aussitôt fait penser à sa maison... aussitôt pensée, aussitôt réalisée... 





Valérie

5 commentaires:

  1. et il est posé au salon à la vue de tous ^^

    RépondreSupprimer
  2. très joli plateau, bravo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli broderie qui a fait sans aucun doute une heureuse. Je vais rechercher le modèle car, ça me tente beaucoup. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très fin. le plateau sert de cadre, mais peut-il servir encore de plateau..?
    Il faudrait peut être, le protéger par un film plastique.

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...