dimanche 20 juin 2021

Oui, oui je brode !

Oui, je brode, bon pas autant que j'aimerais, mais je brode ! 

Voici ce que j'ai réalisé pour un anniversaire, en retard, comme d'habitude ! Bon il faut avouer qu'il n'était pas non plus simple à réaliser, déjà la toile rouge ça n'a pas l'air mais ce n'est pas simple à broder, c'est tout de même autre chose que broder sur de la toile claire !




Broderie extraite de ce magazine, pour celles qui veulent la référence.


Une prochaine fois je vous montre mes avancées sur le Vieux Chalet et d'autres broderies... Patience ! 

Bon dimanche.

Valérie

6 commentaires:

  1. Très joli cœur sur fond rouge !!!
    Bisous et bon dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique résultat, ça valait la peine de choisir entre broder sur du clair ou de broder sur du foncé. Le résultat prouve faut sortir de temps en temps de sa zone de confort. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est superbe !!!!!! Bravooooo....Bizz.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation.

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...