samedi 5 juin 2021

Surprises scrapées pour Noël

Je m'étais bien amusée comme vous pourrez le voir... Ce fut un régal ! 

Pour ma cousine Laurence : 





Pour mon amie Elodie (cette pochette faisait partie de notre échange Calendrier de l'Avent)  : 






Pour mon grand garçon, afin de décorer son appartement, j'ai décoré un calendrier de l'Avent  (base en carton blanc) :  



Et parmi les surprises pour l'échange Calendrier de l'Avent avec Elodie, deux boîtes que j'ai décorées (rien de compliqué comme vous voyez, mais ça habille tout de suite une boîte toute simple !) :




Valérie



5 commentaires:

  1. C’est très joli et j’aime bien le casier de Noël.

    RépondreSupprimer
  2. De belles idées, bravo !!!

    Doux week-end pour toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies réalisations, beau montage!

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies créations bravo ! j'aime beaucoup le calendrier de l'aven pour ton grand garçon. Tu colles le papier avec du double-face ou de la colle ? en tous cas il a dû apprécier j'en suis sûre ! bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...