mardi 27 juillet 2021

Le sac de bibliothèque de Lilipoint - Terminé !

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas. Il faut que je prenne un moment pour mettre mon blog à jour car j'ai beaucoup de choses à vous montrer. Mais j'ai toujours beaucoup à faire à la maison et pas assez de bras...

En attendant, voici les photos de mon sac de bibliothèque fraîchement terminé (dimanche). Je l'ai doublé avec un tissu que j'adore, ça va être bien sympa de l'utiliser pour aller à la bibliothèque et rapporter quelques livres... 





Et je vous rassure : je ne suis pas présente, mais je brode, je lis, je bricole, j'écris... 

A tout bientôt !

Valérie


5 commentaires:

  1. Il est superbe ton sac j'aime beaucoup et alors tu écris quoi????Passe une belle journée et gros bisous A BIENTÔT!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, bel été pour toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ha oui, j'aime beaucoup ces coloris roses, très joli !!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un joli sac qui va faire des envieuses quand tu vas aller à la bibliothèque ! Le tissus est très joli j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...