vendredi 8 juillet 2022

Visite de l'aquarium d'Esperluette

En mars, la blogosphère s'est retrouvée envahie de poissons. La coupable ? Esperluette ! Chaque année Esperluette nous gratifie d'un petit poisson, celui-ci cette année a pris la forme d'un poisson en punch needle, une technique que je n'ai pas encore tentée, mais il faut avouer que c'est bien joli ! Vous avez dû en voir passer pas mal dans la blogosphère (et quand je dis que j'ai du retard, vous voyez, je ne rigole pas... ça commence à date, hein !!). J'avais espéré pouvoir faire un petit quelque chose à Esperluette pour le petit clin d'oeil, mais comme toujours le temps m'a manqué Je lui ai tout de même confectionné une jolie carte pour Pâques... c'est mieux que rien ! 




Bonne journée

Valérie

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a un peu de retard mais, les poissons d'Esperluette sont éternels et quelque soit le moment de l'année une petite carte fait toujours plaisir. Bel été

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! c'est mignon ! (Elo)

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...