dimanche 7 août 2022

Cartes de juillet

Voici les 2 cartes réalisées pour des anniversaire en juillet, deux cartes complètement différentes mais que j'ia adoré réaliser, pour la ée je m'amusais tellement que j'ai eu du mal à ne pas ajouter encore des poissons... mais ça aurait fait trop je pense !! 





 Valérie

2 commentaires:

  1. Si la 2ème est sympa avec tous ces poissons (oui tu aurais pu en rajouter !) j'ai un gros faible pour la première. C'est toi qui peint ? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non ce n'est pas de la peinture, ce sont les tampons utilisés qui donnent ce rendu "peinture" ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...