mardi 1 novembre 2022

Broderie en cours : Bord de mer, de Madame La Fée - Octobre

 S'il y a une broderie que j'ai bien avancé en un mois, c'est celle-ci !


En septembre j'en étais là : 


Et en octobre j'en suis arrivée là : 


Alors, pas mal, non ?

Bonne semaine et si vous êtes en vacances, alors bonnes vacances (moi je travaille, mais je vous rassure, j'étais en congés courant octobre, hi hi hi !).

Valérie

5 commentaires:

  1. Une belle avancée. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon depuis elle a un peu stagné... Bientôt je publie sa petite avancée ! Bisous

      Supprimer
  2. une belle avancée et un très beau modèle ! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ça va être beau ! J aime quand les tableaux sont plein comme ça

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...