vendredi 18 août 2023

Biscornu "Porte-Bonheur"

Voici un petit biscornu que j'ai réalisé pour un anniversaire. J'aurais dû prendre une toile style étamine 10 fils/cm car ici c'était une toile de lin 12 fils/cm (peut-être même 14, c'était une chute donc je n'ai pas vraiment fait attention) et le biscornu était vraiment tout petit ! Mais malgré sa petite taille il a fait plaisir à sa destinataire !





Vous pourrez retrouver la grille ici ainsi que d'autres grilles gratuites pour réaliser des biscornus : 

3 commentaires:

  1. Il est mignon comme tout et j'aime beaucoup le choix des couleurs. Merci beaucoup pour le lien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Quand je brodais, j'adorai faire des biscornus ! Il est tout mignon celui-là

    RépondreSupprimer

Entre mes mains le bonheur se faufile

  Iris, à peine la trentaine, s'ennuie dans son travail. Plus jeune elle aurait aimé faire de la couture son métier, mais faute d'av...