mardi 3 octobre 2023

Broderie en-cours "La mer" de Madame la Fée

Fin juillet j'en étais là : 


Et fin septembre, j'en suis là : 


L'avancée sera certainement moindre ce mois-ci puisque comme je l'ai dit je brode pour un cadeau en retard et également pour Halloween. Et j'aimerais bien me mettre à quelques broderies pour Noël... Mais là je pense que c'est trop tard pour faire ce que j'espérais...

Bonne journée !

Valérie



2 commentaires:

  1. Une belle avancée quand on sait que tu as plusieurs projets sur tes toiles ! Pour Noël chaque année je me dis que l'année d'après je commencerai plus tôt mais une idée en entraînant une autre je ne respecte jamais le timing !
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle avancée. Bisous.

    RépondreSupprimer

Entre mes mains le bonheur se faufile

  Iris, à peine la trentaine, s'ennuie dans son travail. Plus jeune elle aurait aimé faire de la couture son métier, mais faute d'av...