jeudi 5 octobre 2023

Broderie en-cours : le carré d'hiver de Tra La La

Toute petite avancée de ce carré d'hiver. Au mois de juillet j'en étais là : 


Et fin septembre j'en suis là : 



J'ai d'ailleurs défait le coeur à droite et je l'a refait, il y avait un petit problème :)

Bonne journée !

Valérie

3 commentaires:

  1. Une avancée même petite, c'est une avancée et c'est toujours gratifiant !
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Avancée quand même, j'aime beaucoup les ❤ et la frise dans ce rose nuancé, c'est tout mignon, bravo !
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Belle avancée, jolies couleurs. Bisous.

    RépondreSupprimer

Entre mes mains le bonheur se faufile

  Iris, à peine la trentaine, s'ennuie dans son travail. Plus jeune elle aurait aimé faire de la couture son métier, mais faute d'av...