jeudi 15 février 2024

Les nuits enneigées de Castle Court

 LU EN DECEMBRE


Sadie et Cat, amies de longue date, ont décidé de changer de vie et se sont associées pour ouvrir une boutique de biscuits artisanaux avec des glaçages sublimes : Smart Cookies.  Si ce qui a poussé Sadie est son récent divorce, Cat elle se remet d'un burn-out alors qu'elle était chef dans un restaurant à Paris.  Les deux amies s'installent à Chester, dans une petite cour où différents commerces existent déjà, un emplacement de rêve, surtout à l'approche de Noël.

Mon avis : Alors là, très déçue ! Si le titre évoque un roman de Noël, il n'en est rien, là c'est, excusez-moi, une arnaque ! Effectivement la boutique s'installe un peu avant Noël, mais le reste de l'histoire n'a plus rien à voir avec Noël. Déjà, ça, c'est énervant. Et puis l'histoire... l'idée  était sympa... Mais bon... rien de passionnant. On se doute à l'avance où ça mène. Et même les biscuits ne m'ont pas fait rêver... Désolée s'il y a des fans, on ne peut pas tout aimer en matière de lecture...

Les nuits enneigées de Castle Court - Holly Hepburn - Editions Prisma


Valérie

4 commentaires:

  1. J'ai fait une erreur en tapant mon nom au lieu de mon pseudo. Il y a moyen de la changer ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé ton commentaire, la seule chose que je pouvais faire. Tu n'as plus qu'à le refaire 😊. Belle journée !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup !
    Voilà un livre que j'avais envie de lire quand j'ai vu le titre et la photo de couverture mais ton commentaire m'a fait changer d'avis... Le titre français ainsi que la photo sont un "coup" de la maison d'édition, le titre original étant une année à Castle Court.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien triste d'arnaquer comme ça les lecteurs ! Rien à voir avec un roman de Noël, pfffff !

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...