dimanche 30 juin 2024

Broderie en cours : "Love is hot" de Madame CHANTILLY

Voilà un bon moment que je ne suis pas passée par mon blog, la raison est toute simple : un cruel manque de temps ! Le travail m'a bien occupée avec des déplacements professionnels plus ou moins longs (mais même pour une journée ça épuise), il y a eu une grosse période de très mauvais sommeil qui m'a aussi valu de ne pas avoir le courage  pour quoi que ce soit le soir, mais aussi des vacances à préparer et ces mêmes vacances qui ont été superbes (je vous ai tout raconté dans le désordre en fait) ! Mais je vous en reparlerai prochainement avec de jolies photos. Maintenant ça va se calmer un peu, plus de déplacements professionnels pour le moment, j'ai retrouvé un bon sommeil et mes prochaines vacances seront à la maison (en espérant un peu de soleil, parce que là, on ne peut pas dire que nous ayons été gâtés dans certaines régions ! Et le peu qu'il a fait beau et chaud , ça n'a duré que 2 jours de suite).

Donc me revoilà, avec plein de choses à vous montrer ! 

Pour commencer, j'ai terminé la broderie de mes deux lapins amoureux, la grille de Madame CHANTILLY "Love is hot", en fait ça fait un long moment où je ne vous l'avais pas montrée parce que je l'avais un peu laissée de côté... En octobre dernier j'en étais là : 


Et une fois terminée, cela donne ça : 


Maintenant il faut que je trouve comment la finir, soit l'encadrer, soir la monter en couture mais pour faire quoi, je ne sais pas... C'est à réfléchir ! 

Bonne semaine !
Valérie




4 commentaires:

  1. Contente de te retrouver !
    Ce n'est pas toujours facile de trouver la finition pour une broderie. Je verrais bien un sac ou un pochon.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà pas mal de sacs, pochettes, pochons... A voir donc... Peut-être en petite pochette à livre...

      Supprimer
  2. très sympa ce modèle ! pourquoi pas un petit protège cahier pour les livres de poche que tu emmènes ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pas en protège livre, étant donné que j'en ai un que m'avait fait ma petite cousine, mais plutôt un pochette pour le glisser dedans (et glisser le livre avec son protège-livre ;-) )

      Supprimer

Erectus - Le dernier hiver

  Voilà un an que la terrible pandémie du virus Kruger, réactivé par un savant fou, a failli décimer les humains. Lucas est parti vivre à Ta...