samedi 6 juillet 2024

Une p'tite carte en Mai

Comme je vous l'ai déjà dit, maintenant je ne fais plus systématiquement de carte en scrapbooking pour les anniversaires. Cela dépend surtout de ma disponibilité. Et en avril, j'ai réussi à en faire une pour un anniversaire en mai. Mais une seule, hélas... La voici, une carte toute simple, mais dans les tons que j'adore : 


Comme toujours, je m'inspire de Pinterest, formidable tiroir à idées ! 

Bon week-end !
Valérie

4 commentaires:

  1. Simple peut-être mais surtout toute douce dans de très jolis tons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vraiment un coup de cœur pour cette petite carte que j'ai fait comme ça, simplement...

      Supprimer
  2. Très jolie carte. Bon après-midi.

    RépondreSupprimer

Erectus - Le dernier hiver

  Voilà un an que la terrible pandémie du virus Kruger, réactivé par un savant fou, a failli décimer les humains. Lucas est parti vivre à Ta...