vendredi 23 août 2024

Broderie en cours : Afternoon in Paris

Il fallait bien que ça arrive : je l'ai terminée ! C'était la broderie que j'adorais broder, des motifs simples avec des couleurs agréables, une toile qui était agréable également...


Je l'adore ! Et donc voici les deux autres, Londres que j'avais brodé en premier, et New-York. Je rappelle que dans cette collection il y avait également la ville de Rome, mais je n'aimais pas les motifs. Donc je me limite à ces trois là. J'ai une petite idée de finition, mais il faut que je trouve comment faire... et ça peut prendre du temps d'y réfléchir et de trouver les options pour réaliser cette idée...


Bonne journée !

Valérie


6 commentaires:

  1. Je te sens partagée entre la joie d'avoir terminé ta broderie et la nostalgie de ne plus avoir à broder un modèle que tu appréciais ! Maintenant place aux finitions. J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour ce joli trio urbain.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ça ! Une broderie aussi agréable sera difficile à remplacer ! Bisous

      Supprimer
  2. Les 3 sont très jolis. oui, ça vaut la peine de créer une jolie finition.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli trio, bravo!

    RépondreSupprimer

Nouvel en cours...

Bientôt Halloween et j'adoooore décorer la maison en circonstances ! Certains diront "Ouais ben c'est juste une fête commercial...