mardi 20 août 2024

Broderie en cours : "La mer " de Madame la Fée

 Après avoir bien brodé en juin-juillet, je l'ai laissée un peu à l'abandon, aussi l'avancée n'a pas été énorme cette fois....

Début juillet j'en étais là : 


Et voici où j'en suis aujourd'hui : 


Bonne journée !

Valérie


10 commentaires:

  1. L'important c'est d'avancer !!! Tant que tu n'as pas de date butoir (anniversaire, expo...) tout va bien.
    Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, les dates butoir je n'en veux plus ! C'est pour ça que je préfère broder pour moi, ou sans échéance si c'est pour un cadeau (je me dis que tant que la personne n'est pas au courant, ça peut arriver après l'anniversaire !!). Bisous

      Supprimer
  2. bravo, belle avancée tout de même .

    RépondreSupprimer
  3. Petit à petit ça prend forme. Ca va être beau (comme tous les modèles Mme la fée que tu fais d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de magnifiques modèles... Je louche sur sur un autre... Mais j'ai aussi envie de me remettre à la broderie traditionnelle, ça va être compliqué de toute faire !! ;-) Bisous

      Supprimer
  4. Beaucoup de petits points tout de même! Beau rendu, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  5. La Fée de Médidoua20 août 2024 à 21:41

    Qui va sano va piano ! et puis c'est les vacances, nous avons le droit de prendre notre temps ! A bientôt pour une nouvelle avancée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien finalement je ne brode pas autant que ça en vacances ! ;-) Bisous

      Supprimer

Nouvel en cours...

Bientôt Halloween et j'adoooore décorer la maison en circonstances ! Certains diront "Ouais ben c'est juste une fête commercial...