mercredi 11 septembre 2024

Nouvel en cours...

Bientôt Halloween et j'adoooore décorer la maison en circonstances ! Certains diront "Ouais ben c'est juste une fête commerciale et en plus qui vient des Etats-Unis !". Eh bien NON ! Cette fête est d'origine celte, et a été principalement célébrée en Irlande et en Ecosse, avant d'être "exportée" aux Etats-Unis par les migrants irlandais et écossais qui fuyaient la famine dans leur pays. Vous trouverez plus d'explications ici : Halloween.

Donc vous l'aurez compris, ma nouvelle broderie en cours est sur le thème d'Halloween et la voici : 


Le modèle : 


Et la référence pour la trouver si vous voulez aussi la broder (je l'ai achetée sur Etsy) : 


Je la brode sur une toile de lin 11 fils, super agréable !

Bonne journée ! 

Valérie

4 commentaires:

  1. Je craque aussi pour les décos d'Halloween !
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca va être trop mignon ! Moi aussi j'adore Halloween. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolies couleurs!!

    RépondreSupprimer
  4. Broder halloween, que du bonheur !! Des tons orangés, des chats noirs, des citrouilles, des fantômes et des sorcières, j'adore 😋
    Et j'aime beaucoup ton choix ♥️

    RépondreSupprimer

Nouvel en cours...

Bientôt Halloween et j'adoooore décorer la maison en circonstances ! Certains diront "Ouais ben c'est juste une fête commercial...