dimanche 9 août 2009

Dans l'esprit vacances...


... la suite de mes broderies sur le thème de la mer.


Brodé en mai 2004, un petit kit (cadre en forme de phare + broderie) que m'avait offert mon amie Isabelle.


En 2004 ma partie sur ma toile d'un Round Robin (qui a mal tourné, j'ai d'ailleurs cessé les RR à partir de là !). Extrait de De Fil en Aiguille n°14


Juillet 2004, un sac à main dont j'ai réalisé moi-même la couture, d'après une idée du site http://perso.wanadoo.fr/anne-les-petites-croix/ Lien direct vers la page du sac : http://perso.wanadoo.fr/anne-les-petites-croix/cote_deco/sac.htm quant aux motifs, ils proviennent d'une grille du magazine Modes et Travaux.




Et en juillet 2005 j'ai réalisé l'étui à lunettes et le porte-monnaie assortis !



Voilà les trois réunis !


Toujours juillet 2005, petit coussin parfumé à la lavande pour les toilettes !

A suivre...
Après ce petit bol d'air marin, je vous dit à demain !

4 commentaires:

  1. superbe ! un air de vacances par ce temps maussade

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie d aller à la mer..bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de parcourir ton nouveau blog ! Meme si je connais pas mal de tes jolies réalisations via ton site. J'espère que ton petit mari va mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. le sac et ces accessoires sont magnifiques j'adoreeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...