samedi 8 août 2009

Des fleurs, des fleurs !

On continue de se promener parmis les fleurs que j'ai brodées...

Février 2005, brins de lavande extrait du magazine Ouvrages Broderies n° 29 - Juillet 1999. Cadeau apprécié par sa destinataire qui adore la lavande.


Avril 2005, bouquet blanc du magazine De fil en aiguille n°36, je l'ai vu réalisé par Frimousse et j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle que j'ai réalisé peu après... pour moi !


Mai 2005, coeur Fraises d'Isa Vautier, cadeau d'anniversaire pour une native de Mai, le temps où les premières fraises poussent dans les jardins

Le dos, avec tissu assorti.


Juillet 2005, brodé à l'occasion d'un petit échange sur le thème des vacances, extrait de Ouvrages Broderie n°41

Le dos.

Août 2005 - Hortensia réalisé pour un ouvrage commun au club de broderie où j'allais cette année-là, d'après Ouvrages Broderie Hors série n°15 juin 2004

Et pour finir pour aujourd'hui sur ce thème, février 2006 - Kit Bleu Colline "Un pigeonnier en Provence" réalisé pour offrir en cadeau d'anniversaire


J'espère que cette promenade vous plait, il ne manque que les senteurs !
A suivre...

4 commentaires:

  1. Trop belles tes fleurs et éternelles avec ça........Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence pour le coeur fraises :) Mais tout est très joli, comme d'habitude :)))

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!!
    une préférence pour le second,très joliiiiii

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...