samedi 8 août 2009

Noël...

... mine de rien c'est dans un peu plus de 4 mois !

Voici la suite de mes broderies de Noël, thème que j'aime à broder, si certaines peuvent vous inspirer !

Trois petites cartes dont les motifs proviennent du magazine Les idées de Marianne hors série Spécial Noël 1995 - Brodées en 2001




Encore d'autres cartes, divers modèles, brodés aussi en 2001.



Toujours en 2001, petits sachets que j'avais confectionnés à partir de modèles divers. Ils étaient garnis de bonbons, de biscuits ou de chocolat, selon les goûts des personnes à qui ils ont été offerts.


Et pour finir pour aujourd'hui, le sapin de Pique et Pique et un Diagramme. J'ai peint le cadre avec une peinture dorée. Réalisé en 2003.

A suivre...

3 commentaires:

  1. eh ben mine de rien ça en fait des choses

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour la carte des petits chiens :) Et les cochons sont trop rigolo ! Ton sapin est superbe ! Ca t'en en a fait des broderies de Noël cette année-là !

    RépondreSupprimer
  3. le sapin est subliiiiime
    et tous les autres motifs adorables
    bisous

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...