dimanche 11 octobre 2009

Bientôt Halloween

Voici deux petites réalisations terminées ce samedi. Les motifs proviennent du blog de Frimousse (voir lien ci-contre pour celles qui ne connaissent pas... s'il y en a encore ! lol).

Cela ne se voit pas sur la photo, les yeux des fantômes ne sont pas fait en point de croix ni point de noeud mais ce sont des perles. Je trouvais plus sympa de les faire ressortir en relief.





2 commentaires:

  1. jolis coussinnets
    toujours ok pou rl échange halloween?
    je t envoie un mail dans la journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Une préférence pour les araignées quand même :) Bravo !

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...