dimanche 20 décembre 2009

Episode neigeux

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la neige qu'il y a eu dans mon petit village franc-comtois. C'était samedi matin à 9h, il y avait environ 15 cm, sachant qu'il a encore beaucoup neigé après, nous avons dû avoir au total plus de 20 cm...
Je travaille ce lundi, j'avoue appréhender la route pour rejoindre mon travail à 20 km de chez moi compte tenu de l'alerte au verglas !






Il a fait très froid dans la journée, à 17h il faisait - 12°c...

4 commentaires:

  1. je déteste la neige mais j avoue que j adore les paysages enneigés!nous on a plus de 30cm,et ça caille!!fais bien attention sur la route,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau mais je comprends tes appréhensions, jsuis pas fière non plus et j'avoue même que je ne suis même pas partie travailler le vendredi matin et on n'avait que quelques malheureux cms !!!!! alors, je penserai à toi de mon train......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, moi j'adore !!! Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. C'est aussi beau chez moi...avec 20 cm aussi ! Biz et Joyeux Noël....

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...