samedi 28 août 2010

A la poubelle !

En 2008, j'ai eu une période "Poubelles de brodeuse" et j'ai réalisée celle-ci pour mon amie Brigitte, alias la célébrissime "Frimousse", sur une toile Lugana rose.

Connaissant son amour pour les chats, j'ai utilisé un très joli tissu avec des motifs de chats pour l'intérieur. Elle a beaucoup apprécié...





Et moi, je n'ai toujours pasde poubelle de brodeuse pour mettre mes petits bouts de fils... Mais c'est prévu pour bientôt : tout est prêt, y'a plus qu'à !!!
Et à votre avis, j'ai prévu quoi comme motif ?
Bonne journée et bon week-end !
Valérie

5 commentaires:

  1. Superbe !! Moi, ce sont les chiens, tu le sais ;-D
    Je parie pour les lapins pour toi, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Elles sont sympa tes poubelles a fils,je n'en possede pas non plus,on met nos fils "je dis on parce que on est 6 brodeurs a la maison"les parents et les 4 enfants ,bref on met nos fils dans une grande boite ou avant y avait des sucettes hihi elle est tellement immense qu'elle n'est pas encore remplie
    Je te souhaite un bon dimanche
    valentine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta poubelle, euh pour toi ce sera des ...... lapins ??? Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  4. très jolie poubelle, et la toile a l'air magnifique, tu as un tuto, car je recommence la broderie (je me suis inscrite au sal café d'ailleurs) et je n'en ai pas ?
    bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. je dirais un lapin! par contre trés jolie poubelle! tu es trés douée ! tu as des talents cachés!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....