dimanche 29 août 2010

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

Cet après-midi j'ai réalisé cette petite pochette "tasse de thé" pour l'anniversaire d'une collègue de travail qui est toujours de bon conseil quand je n'ai pas le moral et qui me prête de bons livres.
Je suis enchantée du résultat et je ne doute pas qu'elle va encore me dire "Oh il ne fallait pas !" avec une petite larme au coin de l'oeil...


Il existe un pas-à-pas que j'ai trouvé ici "Chez Kérouézée" : http://kerouezee.over-blog.com/article-12257927.html

Valérie

8 commentaires:

  1. rho c est trop mimi ça,bravo
    bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Jolieeeeeeeeeeeeeee !!!! j'ai toujours le pasapas et cela attend que je me lance !!! et comme c'est de la couture, éh bien ça attend encore !!!!! alors bravo, rudement bien réussi ( comme la poubelle à fils, et le coussinet.....) bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Super joli. Bravo ! tu es aussi douée en couture qu'en broderie et dessin... quelle artiste Valérie ! ! @mitiés

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !!! Bravo j'adore !! Merci pour le lien, je file y faire un tour. Bonne soirée. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  5. superbe réussite ! je suis fan et je vais essayer ! pas encore trouvé le temps de la faire cette pochette!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ta tasse est très jolie et merci pour le lien vers mon blog

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi Kérouézée d'avoir proposé ce pas-à-pas !

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....