jeudi 26 août 2010

Sac chat

Voici un sac que j'ai confectionné moi-même en 2006, avec une petite poche brodée sur le devant. Le chat ressemble au chat de l'heureuse destinataire du sac, elle a été ravie !

La grille était une grille gratuite sur Internet mais je n'ai pas retrouvé où je l'ai eue. Désolée...

Encore merci pour les personnes qui se sont inscrites au SAL le Café ! J'avais prévu un récapitulatif dans 2 semaines mais je ferai déjà un premier point la semaine prochaine.

Bonne journée à vous !

Valérie

1 commentaire:

  1. ohlalala tu as du sûrement faire un eheureuse, il est magnifique!!!! la tête de chat superbe! un grand bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...