mercredi 25 août 2010

Toujours à propos du SAL Le café de Lili Point...

Dans les commentaires, il y a des demandes de brodeuses pour prendre le SAL en cours de route car broderie déjà commencée et un peu à l'abandon (on connait toutes ce "syndrôme", si on peut dire !).
Aucun problème en ce qui me concerne, vous pourrez vous joindre à nous !
Je voulais aussi vous signaler que je ne peux pas répondre directement aux commentaires. Le seul moyen dont je dispose pour répondre à certains, c'est quand la personne est inscrite à la newsletter (en utilisant son adresse d'inscription).
Alors pour des questions concernant le SAL, vous pouvez me contacter ici : lelapinbrodeur@free.fr. C'est plus sûr ! ;-)

Merci !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Valérie

1 commentaire:

  1. Alors combien d'inscrites ???? Oui, oui, je veux tout savoir, mais je saurai attendre. Bises. Nath

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...