jeudi 11 novembre 2010

La famille lapin

"La famille lapins" est une broderie que j'ai terminée depuis plus d'un an et demi, le soucis c'est que je ne parvenais pas à trouver un cadre aux bonnes dimensions : j'avais coupé la toile trop courte en largeur... L'expo à laquelle j'ai participé le week-end dernier était l'occasion de m'en occuper. En fait j'avais le cadre, mais il fallait un passe-partout. N'ayant pas de feuille de couleur rouge de bonne dimension et prise par le temps, j'ai "bidouillé" un passe-partout avec une grande feuille de carton et du tissu.

Pour information ce modèle d'Anagram est vendu en grille téléchargeable à 2 € ici : http://www.broderie.net/rouge2r2.html
Vous trouverez aussi une multitude de jolies grilles pour une somme minimale de 1 € et maximale 5 €.



Alors, elle n'est pas belle ma famille lapins ? ;-)

4 commentaires:

  1. Vouiiiiiiiiii !!! et tu t'en es rudement bien tiré pour l'encadrement : belle mise en valeur de ta jolie famille........bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle cette famille de lapin
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle cette grille ... Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  4. Merci Malirence, Dolma et Marmottine... Depuis le temps que je l'avais termiéne cette famille lapins, ça méritait quand même une mise en valeur... ;-)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...